vendredi, novembre 13, 2009

Anim'Est... Let's Fighting Love...

Rendez vous ce week end à Anim'Est!
Toujours sur notre stand GENKIDAN, toujours au palais des congrès de Nancy!
Voici l'affiche de cette année, réalisé par mes soins, avec la talentueuse Loo à la colo!


En tout cas, on aura de la news!
Genre un tout nouveau fanzine:

Let's Fighting Love


Qui est un fanzine de fesse, sur le thème des jeux de baston!
Avec de grands invités, tels que Virak, Xa, Ancestral Z ou encore Philippe Cardona!
Que du beau monde!
(normal, quand il s'agit de fefesses et de boobies!)

ça sera donc en avant première à Anim'Est 2009, et ça ne tardera pas à arriver dans le genkishop!
Stay tuned!

2 Comments:

At lundi 7 décembre 2009 à 14:41:00 UTC+1, Blogger Enaibi said...

Et c'est seulement maintenant que je découvre ton blog.....
Hop, je te link en tout cas ^^

 
At vendredi 18 décembre 2009 à 01:16:00 UTC+1, Blogger Ashvey said...

Oooh! un grand merci à toi pour le link!
Je t'ajouterai dès que... j'aurais la motive d'updater mes liens! (et j'en ai trooop! mazette!)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home