lundi, juillet 21, 2008

Patate plus très fraiche... :x




Miss Aria/Senri/Aqua/ m'avait pataté en mars dernier, la patate a sûrement du germer depuis, mais bon... :x

Et donc...

les règles:

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué,
- Mettre le règlement sur votre blog,
- Mentionner 6 choses avec ou sans importance sur vous,
- Taguer 6 personnes en mettant leurs liens,
- Les prévenir sur leur blog.

6 trucs avec ou sans importance incroyables à savoir sur moi:



1) Ayé, quoi qu'il arrive, j'ai fini mes études!

2) I has a PlayStation 3

3) J'ai fait un hug à Richard Williams! XD

4) J'aime bien le Coca Cola Cherry.

5) J'ai posté une enveloppe pour ma maman tout à l'heure.

6) J'ai autant d'orteils que de doigts! :o

Et je tagge, heu... Vivi la Malice, Virak, Momo, Kosal, JJJ et Adline...

3 Comments:

At lundi 25 août 2008 à 16:25:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said...

J'adore ce dessin, ça me fait penser aux pommes de terre qui attendent dans mon placard aheum XD

Beaucoup de talent en tout cas :) bonne continuation !

 
At vendredi 26 septembre 2008 à 10:26:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said...

super dessin

 
At dimanche 26 octobre 2008 à 17:35:00 UTC+1, Blogger WEGMANN-SERIN David said...

coupes les en dés, mets de l'huile dans une poil et fait les sauter...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home