mardi, mars 28, 2006


Une belle connerie, vive msn:

Vince *One Two Three DRAW!* a écrit :

-gloria- dit :
ah ah ah
-gloria- dit :
:D
Vince *One Two Three DRAW!* dit :
yeah! je t'ai fait rire!
Vince *One Two Three DRAW!* dit :
*femme qui rit,...
Vince *One Two Three DRAW!* dit :
femme qui est heureuse!"
Vince *One Two Three DRAW!* dit :
hmmm... plus sûr que ça soit ça, le proverbe...
-gloria- dit :
si si
-gloria- dit :
femme qui rit femme qui est contente
Vince *One Two Three DRAW!* a écrit :

Vince *One Two Three DRAW!* a écrit :

Vince *One Two Three DRAW!* a écrit :

-gloria- dit :
:D
-gloria- dit :
Mais non javel t'as rien compris. A moitié dans ton LIT !

Bam !
Vince *One Two Three DRAW!* a écrit :

-gloria- dit :
:D:D
Vince *One Two Three DRAW!* dit :
j devrais faire publier mes mini bds msn
-gloria- dit :
Oui !
-gloria- dit :
-morte de rire-
-gloria- dit :
Encore!


...
C'est pathétique, en fait...

Bon bah on continue avec du mieux, quand même:
Un nouveau perso de ma BD, qui servira de premier énnemi (et que je compte faire revenir plus tard en fait), Kowek, le "stratagème" (private joke).

(clic sur l'image pour une version plus mieux grande)

Pour terminer un ptit peu d'anim flash, cette fois-ci, c'est mon pote Ed Love qui s'en prend une bien salace... (Ya du seske, si t'as pas au moins 18 ans, tu cliques pas, ok?)
Prout ici!

1 Comments:

At mardi 28 mars 2006 à 17:49:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said...

elle m'émotionne de tout mes petits poils ton anim'.......

 

Enregistrer un commentaire

<< Home