dimanche, mars 05, 2006

Je chuis pas mort!

Salut, et donc, non je ne suis pas mort, juste un peu débordé...

Enfin, voici sans plus attendre quelques gribs et autres trucs.

Encore un petit chaperon rouge... celle-vi aurait du paraitre dans ma proposition pour le concours de dessin de Rann et Bory, cependant, par manque de temps, je n'ai pu y participer finalement (trop déçuuu)


A la gare de je sais plus (Lyon Part Dieu, il me semble)




Dans le train, cette fois ci, au retour des cours, Yo, un camarade, se prend pour Gunther... Le défi était de faire un portrait a peu près potable... Déjà qu't'as une sale tronche, mais si en plus tu bouges tout le temps...

Et pis tiens, prends ça dans ta face! Caricaturé comme ça, tu ressembles à Ned Flanders! :p



L'abus de Naruto peut être dangereux pour la santé d'un dessineux... Jugez plutot...
Le line au stylet msn, la colo par May...


Un Naruto fou SD


Hinata chaaaaaaaaan~


Neji samaaaaaaaaaa~ (aux épaules bancales, certes, mais essayer de faire quelquechose de pas bancal après quelques bières...)


Hinata chaaan, le retouuur! (collab, line de Ed', colo de moi)


Là, c'est la proposition d'affiche de Fantaizine, j'y ai participé en tant que lineartiste des persos et coloriste du décor... Malheureusement, elle restera loin derriere les vainqueurs, du collectif Bother...
(Une meilleure rés. sur et les autres ayant participé a cette tentative d'affiche sur mon devart (clic sur l'image pour y acceder directos).


Mhhh, ici, j'ai tenté de faire du Junko Mizuno Style... (et c'est pour l'annif de Javel, tiens...)


Bon bah voila, fini pour le moment... More to comes,... plus tard! :)
Bon appétit.

2 Comments:

At dimanche 5 mars 2006 à 14:58:00 UTC+1, Blogger B. said...

Ned Flanders muhahaha...

 
At vendredi 10 mars 2006 à 11:39:00 UTC+1, Anonymous Anonyme said...

Les dessins au stylet msn m'impressionnent ! chapeau l'artiste ! ^o^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home